Garder un homme fidèle

Comment garder un homme fidèle

Toute femme rêve d’avoir un homme fidèle comme compagnon. Mais en amour, il parait que rien n’est jamais acquis. Votre homme peut vous quitter si vous ne faites pas des efforts pour le séduire au quotidien. Il ne faut pas croire que l’amour est éternel quoiqu’il arrive.

Garder homme fidèle

Donnez-lui plus de latitude

Les hommes ont besoin de liberté. Ils ne supportent pas l’idée qu’on leur empêche d’avoir des amis, de sortir boire un coup avec des copains… Pire encore, si vous essayez de tout connaitre sur l’emploi du temps de votre partenaire. En effet, vous devez comprendre que son amour pour vous n’est pas comparable avec l’amitié qu’il noue avec les autres.

Laissez-le apprécier les belles choses. Ne lui reprochez pas lorsque vous le surprenez en train de dévisager une jolie dame. C’est tout à fait normal et vous devez le comprendre. Mais cela a bien sûr des limites.

Donner de la liberté à son compagnon, c’est aussi se libérer soi-même. De votre côté, vous pouvez fréquenter vos amies quand monsieur est avec les siens. Cela empêchera que la routine s’installe dans votre couple. Evidemment, tout ça ne peut se réaliser qu’en l’absence de jalousie.

Soyez fidèle vous-même

Vous ne pouvez pas espérer retenir votre homme si vous n’êtes pas vous-même fidèle avec lui. Soyez honnête et sincère et vous verrez qu’au moins, l’autre ne pourra rien vous reprocher. Espérons qu’il n’aura pas la conscience tranquille s’il ose vous tromper.

De plus, si vous n’avez pas d’autres hommes que lui dans votre vie, vous êtes précieuse à ses yeux. Il fera tout pour vous garder. Après tout, l’adultère a toujours fait le malheur de nombreux couples en provoquant de fréquentes séparations.

La fidélité est une preuve d’amour que votre conjoint ou petit ami va beaucoup apprécier. En principe, une relation amoureuse ne peut durer si l’un des composants du couple trompe l’autre. Alors, si vous voulez vivre une histoire d’amour bien fondée et durable, ne soyez pas infidèle.

Donner beaucoup d'amour

Donnez-lui beaucoup d’amour

N’essayez pas de retenir votre homme avec des choses qui pourraient disparaître du jour au lendemain. Votre amour pour lui, vous pouvez le lui montrer à tout moment. Des petits baisers de temps en temps, des mots doux venant de votre cœur, des caresses… tout cela ne le laisse pas indifférent.

Si vous faites cela, vous ne pourrez recevoir en retour que de l’amour. Mais il faudrait quand même s’y attendre puisque chacun a son caractère. Le principal c’est d’essayer à instaurer une liaison exemplaire.

Quand on aime quelqu’un, il ne faut pas cacher ses sentiments. Alors, dites-lui que vous l’aimez dès que vous en aurez l’occasion. Même après des années d’union, on peut toujours faire sa déclaration d’amour.

Soignez votre apparence

Après tant d’années de vie commune avec son compagnon, certaines femmes ont tendance à négliger leur look. C’est une grosse erreur puisque les hommes sont attirés en premier lieu par la beauté physique et ce, même s’ils ont atteint un certain âge.

Vous devez donc songer à soigner votre apparence si vous voulez que l’autre s’intéresse à vous et qu’il ne soit pas attiré par quelqu’un d’autre. Certes, ce n’est pas facile de se faire « belle » à tout moment, mais c’est le prix à payer.

Attention, il n’y a pas que la beauté physique qui compte. La gentillesse, l’amabilité, tout ce qui est de la beauté intérieure incite votre partenaire à vous aimer et à vous respecter. Alors, entre beauté féminine et qualité morale, il faut trouver un équilibre pour mieux garder un homme fidèle.

Exécutez ses fantasmes

Exécutez ses fantasmes

Souvent, l’infidélité est liée à des fantasmes non assouvies. Un homme frustré sexuellement y succombe très vite. En effet, si votre homme ne trouve pas ce qu’il voulait chez vous, il va le chercher ailleurs. Il est donc primordial de connaitre les fantasmes de son partenaire et d’essayer de les exécuter tant que possible.

À deux, vous pouvez apprendre des tas de trucs qui pourront redonner du dynamisme à votre couple. Pour cela, il faut enlever les tabous et essayer de voir ensemble les choses dans la même vision.

Entre deux amoureux, il ne doit pas y avoir de barrières quand il est question de sexe. Il faut en parler, en discuter afin de parvenir à une entente. Chacun doit être satisfait de sa vie sexuelle, ce qui va permettre à un homme et une femme de mettre en place un couple heureux.

Partagez ses passions

Efforcez-vous d’apprécier ses distractions, ses hobbies. S’il est sportif, par exemple, n’hésitez pas à l’accompagner pendant ses séances de jogging. En effet, essayez de trouver davantage de points communs avec lui. Ne laisser pas de la chance à vos « rivales », vous devez les devancer.

Partagez ses passions

Ceux qui se ressemblent s’assemblent ! Vous et votre compagnon devaient avoir à peu près la même vision globale. Certes, personne n’est parfait, mais vous ferez mieux d’apprendre à vous connaitre. Cela vous aidera, l’un et l’autre, à vous contenter de rester avec une seule personne. La fidélité est après tout une qualité exceptionnelle.

Cependant, il ne faut pas prendre la fidélité comme un fardeau puisque quand on aime vraiment, celle-ci est naturelle. Un amoureux n’a ni le temps ni l’envie de multiplier les conquêtes.